Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE
3 mars 2011

Te voilà enfin parmis nous!!!

Mon amour, mon coeur, ma puce, ma fierté, mon plus grand bonheur!

Tu es arrivée dans notre vie ce samedi 26 février à 13h21 et tu as fait chavirer nos coeur! Jamais je n'aurais pu imaginer l'amour que l'on peut avoir pour son enfant! C'est tellement fort et bouleversant!!! C'est après un long travail de 28h que nous avons entendu ton premier cri! Tu es magnifique mon tout petit bout de 2kg895 et 48cm!!! Nous sommes tellement fière et impressionné avec papa!!!

DSCN6818

 

DSCN6837

Depuis hier, mercredi 2 mars, nous sommes enfin réuni à la maison et ce n'est que du bonheur!!! Enfin une vie pasible à 3... Enfin 4 avec notre Zoulou qui semble très bien s'adapter à ta présence!

On t'aime tellement fort....

 

DSCN6819

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'attendais avec impatience que ta Maman annonce la merveilleuse nouvelle!! Oui, tu es la plus délicieuse des petites filles et je t'aime, moi aussi, profondément! De ta bouche en coeur qui fait la moue aux bout de tes ongles rose, tu es jolie comme un bouton de rose. Bienvenue parmi nous mon ange...
CAMILLE
Publicité
Publicité