Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE
23 janvier 2011

de Mamie Brizou

Ta maman m'a dit que tu manquais encore d'un ou deux pyjamas et puis, cette petite robe m'a bien tentée. Tu seras ma première petite fille, vois-tu. Tes parents m'ont remplie de bonheur lorsqu'ils m'ont annoncée ta venue pour les tous derniers jours de l'hiver. Il ne faudrait pas que tu aies froid mon ange...

DSCF0005
Celui-ci est pour ta naissance...
3_mois
Ceux-ci pour tes trois mois...
DSCF0006
Et celle-ci pour faire plaisir à ta Maman et que tu soit toute belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Ohhh j'adore!!! Qu'est ce que j'ai hâte de la voir défiler notre pépette!!!
CAMILLE
Publicité
Publicité