Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE
12 avril 2011

Baï Jia Bei

Ma petite fille, déjà 6 fées m'ont envoyé des coupons por confectionner ta couverture aux cent voeux (plus que 94...Heu, 93 car une fée t'a fait deux cadeaux) et te souhaiter la bienvenue!!! Regarde comme ils sont jolis.

BJB1bis

Il y a Tonton Frédéric, Tata Karin mais aussi d'autres gentilles fées qui ont voulu nous aider à t'accueillir!!!

Maman m'a dit que tu grandis beaucoup, que tu souris tout autant et mon petit doigt m'a raconté que tu es un peu coquine!!! J'ai hâte de te faire des bisous ma princesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
J'ai hâte que tout ça prenne forme, mais patience en attendant que toutes les fées préparent leurs vœux! En effet les sourires sont de plus en plus fréquents et les areuh aussi... Ma puce tu nous fais craquer avec ton papa, on est de plus en plus gaga devant ta petite bouille d'amour et tes sourires ravageurs! Je prendrais un instant dans les jours prochains pour raconter tout ça!
CAMILLE
Publicité
Publicité