Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE
6 mars 2011

La cabane des enfants

Ma petite Camille, ma première petite fille, tu m'as donnée envie d'installer une cabane dans notre jardin... C'est une cabane en osier vivant.  Je l'ai plantée à la fin de l'hiver, pas très longtemps avant ta naissance et le temps que tu saches marcher... elle aura poussé pour te faire un abri pour tes jeux de petite fille.  Et puis, quand tu viendras nous voir dans notre campagne, je t'emmènerai au jardin et tu y sèmeras les radis avant de les croquer et tu y cueilleras les fraises gorgées de soleil, les framboises qui s'écrasent dans la main et les groseilles un peu acides... tu les mettras dans un panier et tu iras te faire une dînette dans ta cabane... tu pourras y inviter Papa et Maman et j'espère bien que tu y joueras avec des cousins cousines...

2011_0307nouveau0001

2011_0307nouveau0002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin méfie toi tout de même de ta maman avant de l'inviter goûter dans ta cabane, c'est une grande gourmande qui serait capable de tout manger! Hihi! Elle va être superbe ta cabane!!! Merci beaucoup mamie!!!
CAMILLE
Publicité
Publicité