Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE
20 juin 2011

BJB

Tu as bientôt quatre mois et tu souris, tu souris, tu souris!!! Tu n'arrêtes pas de nous offrir tes sourires lumineux. Tu es une petite fille sourire, une petite fille soleil. A chaque fois que j'ai le bonheur de te voir, je te parle et tu me réponds de tes sourires... et maintenant de ton babillage.

Voici les derniers coupons de tissu que l'on m'a offert pour coudre ton Baï Jia Bei. Nanou et Gwendoline, surtout, ont joint de très jolies cartes de voeux pour t'accompagner sur le chemin de la vie. Ta Maman, t'a offert le teeshirt qu'elle portait en attendant ta venue, il conserve son parfum et sera le coeur de la couverture.  Ce sera une couverture chargée d'amour pour te tenir chaud au coeur. Tu verras.

Ma petite fille, mon ange, mon amour pour toi grandit chaque jour, tu m'attendris, tu me bouleverses.

Nanou

Gwendoline

Photos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CAMILLE
Publicité
Publicité