Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAMILLE
24 juin 2011

Tu grandi mon petit coeur!!!

Ma petite puce, ma merveille, me voilà le coeur tout rempli d'amour ce soir... Je viens de te mettre au lit après une bonne journée pour toi... A l'aube de tes 4 mois tu changes de jour en jour... Tu es toujours un amour de petite fille qui respire le bonheur! On est tellement fière d'être tes parents!!! Ce soir, en ce vendredi 24 juin, on vient de passer la soirée à admirer tout tes petits rires qui nous rendent complètement gagas... C'est la première fois que tu rigoles autant!!!

Sinon contrairement à ce que j'avais pu mettre dans mon précédent post les choses ne se sont pas si bien déroulées pour ma reprise du boulot et donc notre première séparation... La super nounou ne l'était pas et donc on est allés trouver la perle rare pour chouchouter notre petite princesse... Elle s'apelle Cathy et elle est tip top... Toute douce elle te fait passer des journées de "rigolages" avec Louis, Manec, Charlotte et Margot! Tu y vas toujours avec le grand sourire et nous accueilles avec de grands cris de joie aussi... C'est le coeur léger que je peux maintenant reprendre le boulot!

Voici quelques photos de mon petit asticot... Hélas je ne parviens pas à mettre de vidéo mais tu respires, de toute façon, toujours le bonheur!!!

Je t'aime plus que tout ma minette!!!!

DSCN8658

DSCN8647

DSCN8663

DSCN8665

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On vous embrasse aussi très fort!!!
N
Quel bonheur d'avoir de ses nouvelles ! Elle est magnifique vraiment. Nous vous embrassons tous les trois.
CAMILLE
Publicité
Publicité